hard-extreme.comjav-fetish.comfetishempire.me
sur cette page

La rencontre entre le rock et la musique traditionnelle

Breizharock, c’est cette musique qui chatouille les pieds, donne envie de bouger les jambes, de claquer très haut des mains… mais surtout, c’est celle qui fait vibrer le cœur.

Le chant de la cornemuse, soutenue par son indissociable compère, la bombarde, se mêlent, aux chorus endiablés de la guitare électrique, aux nappes déchaînées du clavier et aux mélodies enlevées de la guitare acoustique. Cette alchimie ne serait pas complète sans un pont reliant ces mondes. La basse, la batterie et les caisses-claires, forment le lien essentiel à ces univers, aux rythmiques très similaires.

Breizharock c’est une troupe… de musiciens, une bande de copains réunis par la passion de la musique, avec l’envie de découvrir d’autres horizons, où divers métiers, cultures, expériences se côtoient. C’est sous le leitmotiv "Eskemm", échange en breton, que Breizharock baptise tout naturellement son deuxième opus.

Grâce à cet ensemble, ce tout, Breizharock aime partager son énergie avec le public, qui le lui rend bien, par ses nombreuses connexions sur les réseaux sociaux, mais surtout par l’expression de son enthousiasme lors des concerts.

Depuis sa création, Breizharock compte plus d'une trentaine de date, un CD-DVD "Breizharock In Live" enregistré en public à Trégueux (22) en 2011 et un album studio "Eskemm" sorti en novembre 2013.

Face à  l’engouement suscité par les deux premiers album (stocks épuisés), Breizharock sort en partenariat avec L'OZ Production un Double CD Collector (édition limitée) réunissant les albums ESKEMM et IN LIVE en attendant la sortie d'un troisième opus prévu fin 2017.

 

Photo Eric Legret
Photo Eric Legret
Photo Eric Legret
Photo Eric Legret
Photo Eric Legret
Photo Eric Legret
Photo Eric Legret
Photo Eric Legret
Photo Eric Legret
Photo Eric Legret